Vers la maturite

Couverture du livre « Vers la maturite » de Brookson-C aux éditions Croix Du Salut

Progresser avec le Seigneur est un thème qui me passionne depuis longtemps.Je crois que notre marche quotidienne doit nous amener à cheminer vers une transformation radicale synonyme de régénération. Il s'agit de parvenir à une telle appropriation des principes bibliques que notre nature même en sera radicalement changée. Ce livre reprend les thèmes principaux des Ecritures et explore les axes de progression.