Vérites troublantes sur le plan secret et les mystères de Dieu

Couverture du livre « Vérites troublantes sur le plan secret et les mystères de Dieu » de Laval Ah-Qune aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

En effet, ce sont des vérités troublantes à connaître et à comprendre. Tout au long de son ouvrage, l'auteur se pose des questions sur Dieu ; tout ce que Dieu est, dit et fait !

Naturellement toutes ces questions nous mènent vers des doutes qui à leur tour nous intriguent et nous interrogent. Mais, l'auteur a donné beaucoup d'infos, des repères et des éclairages pour guider les tout-petits.