Veritables histoires policieres de l'insolite et de l'inexplique

Couverture du livre « Veritables histoires policieres de l'insolite et de l'inexplique » de Dean Ingrid P. aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Prophétiques, et d?autres forces au delà de notre compréhension les ont touchés dans l?exercice de leurs fonctions. Les expériences étranges et inexpliquées de ce livre arrivent au beau milieu de fusillades défiant la mort, de sauvetages palpitants, et de tragédies effrayantes auxquels les policiers font face tous les jours ; ils révèlent les vies intérieures de ces femmes et de ces hommes héroïques derrière leur badge.