Verbes au logis

Couverture du livre « Verbes au logis » de Muriel Dussussois aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

« Au début était le verbe »

« Au début était le verbe »
Au début, ce verbe, cet acte n'était que dessins représentant des personnages de forme linéaire, traduisant une recherche de base avec sentiments ; j'y apposais une action, lue dans les traits, tentais de les exprimer le plus simplement possible car c'est dans la simplicité que se trouve l'essentiel, puis cette idée d'inverser le parcours et le pourtour est née.
Choisir des verbes qui me tiennent à coeur afin d'illustrer avec mes mots et mes lignes ce qui est là.