Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Photographe de Vénerie, Georges Hallo a déjà publié " Les grands devants ", album de photos de Vénerie, épuisé en six mois.
(Editions La Cymaise 1990). En 1997, il nous dévoile la vie cachée du cerf en publiant " Cerf, qui es-tu ? " (chez Crépin-Leblond) fruit de trente-cinq ans de passion et d'innombrables journées passées en forêt. Grand passionné de Vénerie, (il a suivi plus de 1 500 chasses à courre...), Georges Hallo publie aujourd'hui " Vénerie, qui es-tu ? ", ouvrage destiné à expliquer la Vénerie en langage clair, à ceux qui ne la connaissent pas (ou pas assez).
Il comporte d'ailleurs un lexique donnant la définition des principaux termes de Vénerie. Bien sûr, comme les précédents, cet album est illustré d'une soixantaine de photos de l'auteur, presque toutes inédites, ce qui intéressera les passionnés de Vénerie et les amateurs de belles images. Cette édition a été conçue en coopération avec le Musée du Veneur de Montpoupon, où Georges Hallo expose, aux côtés de son père, artiste cynégétique bien connu et fondateur du Musée de la Vénerie de Senlis...
Georges Hallo est lui-même Président de l'association des Amis du Musée du Veneur de Montpoupon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"