Vegan facile et bon !

Couverture du livre « Vegan facile et bon ! » de Bardoulat Maria aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Maladies animales, scandales alimentaires...autant de raisons qui peuvent inciter à ne plus consommer de produits d'origine animale.

Les personnes qui optent pour cette démarche sont appelées Vegan. Un consommateur Vegan est un consommateur averti, qui regarde la composition des produits sur les étiquettes, préfère les aliments bio, locaux et de saison et se comporte comme un éco-responsable. Il choisit ce qu'il mange que ce soit pour son propre bien-être ou celui de la planète. La tendance est en route et prend de l'ampleur. La cuisine Vegan est créative et délicieuse, mais difficile de s'y retrouver quand on veut prendre le train en marche. Grâce à ce livre découvrez :

- Comment remplacer les produits d'origine animale.

- Quels sont nos besoins nutritionnels et comment les combler.

- Comment repenser et organiser vos menus.

- Les ingrédients indispensables à la cuisine Vegan.

- 50 recettes faciles, rapides.

- Deux semaines de menus.