"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Vanessa Paradis n'a que 14 ans lorsqu'elle explose avec son titre Joe le taxi qui restera 11 semaines numéro 1 au Top 50 et se vendra à 3 200 000 exemplaires dans le monde. En quelques mois, la jeune Vanessa s'est forgée une image de Lolita qui lui collera à la peau des années durant. Au fil des mois les tubes s'enchaînent, et des personnages comme Serge Gainsbourg émettent le souhait de travailler elle.
Pendant plus de 5 ans, le photographe Pierre Terrasson a partagé des moments de vie uniques avec Vanessa Paradis. Tournées, lives, coulisses, studios, instants de vie... Une proximité qui donne à ses clichés une sensibilité et une ambiance étonnante. Pendant ces années, il a été son photographe exclusif. Aujourd'hui, il nous permet d'entrer dans l'univers de l'artiste et nous propose de découvrir des images, pour certaines inédites, et des souvenirs encore jamais dévoilés.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !