Vaincre enfin son asthme ; une solution naturelle ; testez la méthode NAET

Couverture du livre « Vaincre enfin son asthme ; une solution naturelle ; testez la méthode NAET » de Devi S. Nambudripad aux éditions Testez Editions

Quiconque désespère de trouver la cause réelle des allergies ou maladies dont il souffre, après avoir fait l'expérience de nombreuses et décevantes tentatives et tribulations , devrait lire ce livre, le coeur et l'esprit libres de préjugés, et ainsi découvrir le programme NAET. En tant que médecin allopathe exerçant depuis seize ans, j'ai découvert que le programme NAET était un outil incroyablement puissant qui permet de guérir le patient de manière holistique plutôt que de traiter les seuls symptômes. Le programme NAET détecte les causes sous-jacentes de l'asthme et autres affections liées aux phénomènes allergiques. Il soigne la maladie de manière naturelle et effective.