Vagabondage identitaire ; histoire d'une quête spirituelle

Couverture du livre « Vagabondage identitaire ; histoire d'une quête spirituelle » de Max Brun aux éditions Editions Du Panthéon

Voyage initiatique intérieur et sensuel, «Vagabondage identitaire» rassemble un bouquet de cris sourds qui dénonce l'amour, le quotidien, la frénésie de la tendresse et la terrible force de la nature et du monde qui nous entoure. Le verbe est métaphorique, délibérément cryptique, libéré dans des transes mystiques qui font naître dans l'esprit du lecteur des images étranges, divinement humaines et chatoyantes d'obscurité.