Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
C'est la première fois que je voyais un O.V.N.I de près. Bizarrement je ne peux pas dire que j'ai eu vraiment peur, mais j'étais dans un état spécial, dans une sorte de transe, à la fois très calme, serein, et complètement excité. C'était beaucoup plus impressionnant que tous les films de science-fiction que j'avais vus, parce que justement ce n'était pas un film. Là, c'était dans la vie réelle, dans la vraie réalité [...] [...] Mon coeur se débattait comme un malade dans ma poitrine. J'avais les poils des jambes et des bras tout hérissés. Mais le plus beau, le plus fou, c'est que moi, Thomas, j'étais peut-être le seul gars réveillé du coin, au bon moment à la bonne place, et que j'allais enfin les voir de près, ces visiteurs de l'espace.
Adolescent aux origines mystérieuses, Thomas, qui vit au Canada, découvre l'existence d'un O.V.N.I. Des animaux commencent à disparaître. Avec l'un de ses amis, il décide de mener l'enquête et d'aller au-devant des occupants du vaisseau. De nombreuses aventures les attendent... Mais dans quelle dimension nos deux jeunes évoluent-ils vraiment : rêve ou réalité ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !