Utilisation de l'information d'internet par les patients

Couverture du livre « Utilisation de l'information d'internet par les patients » de Khechine-H aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le but de cet ouvrage est de présenter les résultats d''une étude empirique sur l''utilisation d''Internet par les patients canadiens pour des fins d''information. Nous avons d''abord étudié les relations possibles entre l''utilisation de l''information d''Internet par les patients et la consommation des ressources médicales. Nous avons ensuite essayé d''apporter un éclairage sur les particularités d''utilisation de cette information.