Couverture du livre « Usbek & Rica n.36 : Grande Démission : et si c'était que le début ? / « dis, comment on fera des bébés demain ? » » de Usbek Et Rica aux éditions Usbek Et Rica
  • Editeur : Usbek Et Rica
  • Support : MK

Ce numéro estival du magazine Ubsek et Rica proposera deux dossiers thématiques extrêment actuels !
- La grande démission et la difficulté de retourner au travail à l'ère post covid.

- Où en sommes nous sur le dossier de la procréation, tant d'un point de vu scientifique que les impactes sociaux qui en résultent.