Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une trace sur le miroir, c'est l'histoire incroyable de Janis Heaphy Durham, directrice du Sacramento Bee dont le mari, Max Besler, décéde d'un cancer à 56 ans en 2004.
Fille d'un pasteur presbytérien, Janis Heaphy Durham a combattu sa peine grâce à sa foi. Mais bientôt, elle a commencé à observer des phénomènes étranges dans sa maison, différents de tout ce qu'elle avait jamais connu : des baisses de tension électrique, des portes qui s'ouvrent et se ferment toutes seules, les horloges de la maison qui s'arrêtent à 12h44, l'heure exacte de la mort de son mari. Mais le plus surprenant, c'est l'apparition sur le miroir de sa salle de bains d'une empreinte de main le jour du premier anniversaire de la mort de Max.
Ces phénomènes ont conduit Heaphy Durham dans un voyage qui l'a transformée spirituellement et a modifié sa vision de la réalité pour toujours. Elle a interviewé des scientifiques et des médiums et, de ce long du chemin, elle a découvert que le voile entre ce monde et le monde des morts est mince et c'est l'amour qui relie ces deux mondes. C'est à cette expérience de communication de deux mondes dans laquelle nous entraîne Janis, soulevant une foule de questions sur les mondes parallèles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"