Une tasse de réconfort pour celles qui ont vaincu le cancer du sein

Couverture du livre « Une tasse de réconfort pour celles qui ont vaincu le cancer du sein » de Colleen Sell aux éditions Ada
  • Editeur : Ada
  • Nombre de pages : 375
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Dans ce magnifique ouvrage, des mères, des soeurs, des tantes et des amies nous livrent des récits touchants et réconfortants, qu'il s'agisse d'une jeune femme qui veut à tout prix allaiter son prochain enfant ou d'une femme qui reçoit les bons soins d'une nouvelle docteure, soit sa petite fille de quatre ans.
Chaque personne nous raconte ici de façon très personnelle son expérience avec le cancer du sein et sa vie après la maladie.