Une seule vie

Couverture du livre « Une seule vie » de Cedric Epstein aux éditions Kirographaires

Une seule vie Une enfant abusée, un soldat déserteur, un réalisateur misanthrope. Trois vies, trois époques mais un même et unique combat : s'autoriser un avenir quand le passé fait défaut. Une seule vie, ce sont des mots qui remuent, des histoires d'amour déroutantes et de familles à l'abandon mais surtout une quête viscérale de l'absolu. Cedric Epstein nous plonge dans le brut, dans le vrai et raconte avec force la nécessaire urgence de s'approprier son unique vie. Violent, sensible, souvent drôle, ce roman porte un regard sans concession sur la nature de l'être humain.

Cédric Epstein est né en 1970. Il est réalisateur et producteur de documentaires. Dans ses films, il scrute l'intime pour parler de la vie d'aujourd'hui. Une seule vie est son premier roman.