Une semaine sans toi et autres textes

Couverture du livre « Une semaine sans toi et autres textes » de Laure Renaud aux éditions Editions Du Panthéon

« Siège de mes émotions, de mes sentiments, de mes vibrations, demeure cette étrangeté indéchiffrable, envahis mes nuits de tes interrogations, plonge-moi encore et encore dans mille interrogations et surtout ne me dis jamais qui tu es ».

Laure Renaud dans ce recueil parvient, avec modestie,... Voir plus

Laure Renaud dans ce recueil parvient, avec modestie, à mettre des mots sur les maux qu'un jour ou l'autre nous sommes tous amenés à rencontrer. Parler sauve. Écrire révèle. L'auteur souhaite offrir la possibilité à ses lecteurs d'aller à la rencontre de leurs souffrances, en prenant un texte, le laissant pour mieux y revenir.