Une petite maison en bord de mer

Couverture du livre « Une petite maison en bord de mer » de Chantal Duez aux éditions Editions Du Net

«Elle avait résolu solennellement, dans le même temps de solitude, de faire son bilan de la soixantaine. Bilan de vie, pensait-elle avec ironie, fait concurrence au bilan sécurité sociale, ou bilan automobile, révision des 60000 kms, ou bien encore bilan de compétence...»C'est la quête du sens de la vie qu'Anna va rencontrer. Nous cheminons à ses côtés pas à pas au rythme de ses méandres intérieurs. Troublée par la rencontre de deux hommes, saura-t-elle faire le bon choix sentimental?La soixantaine, quel défi? Un début ou une fin?Un roman doux et nostalgique au coeur des émotions.