Une partie de peche

Couverture du livre « Une partie de peche » de Alexandre Briano aux éditions Presses Du Midi

Depuis les rivages de la Méditerranée, depuis un séjour au Tchad, une aventure qui vous glace de terreur sur le Front Russe. Une traversée de la France en passant par l'Alsace, le Dauphiné et les Causses de Lozère au cours de laquelle les lecteurs vont retrouver des situations qu'ils auraient pu vivre eux-mêmes. D'anecdotes en légendes du XXe au XXIe siècle, de faits réels à d'autres issus de son imagination, l'auteur oscille entre réalité et fiction. Alexandre Briano vous fera vivre différents et courts moments allant de l'humour à l'improbable et du mystérieux à l'actualité de nos existences.