La vie est un éclat de rire t.3

Couverture du livre « La vie est un éclat de rire t.3 » de Alexandre Briano aux éditions Presses Du Midi

Avec ce troisième volume, prend fin " La vie est un éclat de rire " cette saga, qui, avec les deux précédents tomes, nous a fait revivre la vie de nos anciens de 1860 à 1946. Complètement intégrés dans Toulon, leur ville d'accueil, les Brien, émigrés italiens, vous feront survoler comme si vous y étiez les grands événements des années 1930 et 1940. Avec eux, vous participerez aux luttes sociales et vous serez témoins de la guerre civile en Espagne et du terrible conflit mondial.