Une histoire de voleurs et de trolls t.3 : le doigt de la sorcière

Couverture du livre « Une histoire de voleurs et de trolls t.3 : le doigt de la sorcière » de Ken Broeders aux éditions Drakoo
  • Editeur : Drakoo

Ysabeau, Delric et le sorcier rouge entrent via un portail magique dans le monde des humains. Leur but est de retrouver la sorcière Shulam et sa prisonnière : Robinette, la petite soeur d'Ysabeau.Après quelques péripéties, notre trio parvient à la maison d'Ysabeau. Grâce à la magie, ils trouvent le monde caché de la sorcière. Il s'avère que cette dernière, seule survivante de son peuple, planifie sa vengeance depuis des siècles. Et pour ce faire, il lui faut un corps : soit celui d'Ysabeau, soit celui de Robinette.En plus de cette épineuse affaire, les différents mondes se déclarent la guerre : rien ne va plus pour nos héros. Comment parviendront-ils à ramener la paix et à déjouer le tragique plan de Shulam ?