Une grand-mère se souvient ; pour mes petits-enfants avec toute ma tendresse

Couverture du livre « Une grand-mère se souvient ; pour mes petits-enfants avec toute ma tendresse » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

cet ouvrage est un véritable coffre aux trésors, à vous de le remplir! c'est l'occasion rêvée, pour une grand-mère, de raconter à son petit-enfant ses meilleurs souvenirs, parce qu'il est bien doux de pouvoir partager l'histoire d'une famille, et parce que la vie de chacun de nous se construit sur celle des êtres chers qui nous ont précédés.
et c'est aussi, très certainement, le plus beau cadeau qu'une grand-mère puisse offrir.