Une fleur d'edelweiss

Couverture du livre « Une fleur d'edelweiss » de Aurouze-M aux éditions Le Manuscrit

"Il y a des surprises heureuses. Toutes celles de la rencontre d'écrivains autour d'Hugo Marsan le furent, mais je dois avouer mon faible pour un petit livre Une Fleur d'Edelweiss"" de Michel Aurouze. Quel air vif, quelle densité, quel déroutement loin des sentiers battus et pourtant au coeur même de nos plus essentielles et secrètes émotions. C'est évidemment une histoire d'amour à plusieurs personnages, certains en toile de souvenirs insérés dans la trame narrative et à la fulgurance précipitée, et brusquement, par rafales, assombrie de dérives soudaines et de vertiges et des rapports entre le narrateur et Hippolyte..Michel Aurouze a d'emblée un style fort, un ton juste, un texte rare, à ne pas manquer.""Genviève Pastre-1987-"