Une fleur dans un cimetière

Couverture du livre « Une fleur dans un cimetière » de Brigitte Saint-Cricq aux éditions Mon Petit Editeur

Alexandre a plusieurs passions : le jogging, sa femme, ses enfants et son entreprise. Une vie paisible en apparence. Un coup de téléphone et tout bascule. Quelques mois plus tard, une lettre lève le voile sur des secrets qui vont révéler la personnalité de chaque membre de la famille. Quelle est donc la teneur de cette lettre ? Ce roman qui parle de la perte d'un être aimé et de la difficulté de connaître ceux avec lesquels on vit pose aussi le problème de la vérité : est-elle toujours indispensable ? Brigitte Saint-Cricq nous transporte dans la région varoise qu'elle excelle à décrire. Une fleur dans un cimetière est son cinquième roman.