Une femme parmi les loups - histoire d'un parcours initiatique

Couverture du livre « Une femme parmi les loups - histoire d'un parcours initiatique » de Elisabeth Carrio aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Découvrez cette jeune femme et le milieu de l'humanitaire qui n'a pas qu'une fonction d'aide.
    Lecture mitigée pour moi. J'ai aimé le sujet mais pas forcément l'écriture et le personnage principal. Autobiographique ou pas ? Rien ne filtre.
    Chronique complète :...

Chronique complète : https://vie-quotidienne-de-flaure.blogspot.com/2020/10/Une-femme-parmi-les-loups-Elisabeth-CARRIO.html