Une enfance sacrifiée

Couverture du livre « Une enfance sacrifiée » de Cedric Tiana Bi Zoto aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Lorsque je voyais certains enfants jouer à colin-maillard, cela m'attristait encore plus. Ils étaient si joyeux et insouciants. Mes parents ont vendu mon enfance par leurs palabres et leur séparation. [...] La vie est un combat, mais il y a des combats dont les enfants doivent être épargnés. » Le petit Séhi, brillant élève, promu à un bel avenir, est méconnaissable après le départ de sa mère du domicile conjugal. Son quotidien est désormais rythmé par la faim, la souffrance et les sévices. Il ne possède que son courage et son intelligence pour sortir de cet enfer.

Véritable plaidoyer, ce livre est un témoignage sur les conséquences de la dislocation des cellules familiales.