Une année de hasards exquis et de cadavres objectifs

Couverture du livre « Une année de hasards exquis et de cadavres objectifs » de Miguel S. Ruiz aux éditions Books On Demand

Miguel 'Sÿd' Ruiz est l'auteur de nombreux livres - humoristiques ( Aphorismes, paradoxes et autres billevesées , 500 célébrités qui se ressemblent , Les fins mots de la fin , Apprenez l'anglais entre faux-amis ) ou autres ( Un tour du monde en 100 photos , Dictionnaire de la guerre civile espagnole et de ses prémices , Mon Paris insolite , Le Père-Lachaise, un cimetière bien vivant ). Son dernier ouvrage - que tu tiens entre tes mains cher lecteur - est une collection de sentences 'exquisément hasardeuses'. Recueillies une à une, jour après jour pendant un an, elles sont agrémentées d'une cinquantaine de photomontages et peintures, dans la même veine poético-surréaliste. www.miguelsydruiz.jimdo.com