A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Amanda ne décolère pas. Alors qu'elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa soeur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d'interviewer Brody Jones. Brody Jones ! Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère... Toujours est-il que lorsqu'elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à tomber... Brody possède décidément tous les atouts ! Mais, alors qu'elle se sent succomber, voilà qu'Amanda fait une découverte : l'homme de ses rêves pourrait bien être au coeur d'un scandale secret...
A propos de l'auteur :
C'est en écrivant une lettre d'amour à son camarade de cours préparatoire que la jeune Cathryn Parry a compris que l'écriture et la romance étaient sa vocation. Aujourd'hui, elle a enfin fait de son rêve une réalité et a publié de nombreux romans à succès aux éditions Harlequin.
Un week-end de fête de Cathryn Parry est une romance que j'ai eu le plaisir de lire grâce à Harlequin et net galley.
Amanda ne décolère pas. Alors qu'elle se réjouissait de passer quelques jours de vacances dans les Alpes italiennes pour le mariage de sa soeur, le magazine pour lequel elle travaille la contacte et lui demande d'interviewer Brody Jones.
Brody Jones !
Ce champion de ski américain connu pour son arrogance et son mauvais caractère… Toujours est-il que lorsqu'elle le rencontre, Amanda tombe sous le charme. Corps puissant, yeux bleu glacier, lèvres sensuelles et sourire à tomber… Brody possède décidément tous les atouts !
Mais, alors qu'elle se sent succomber, voilà qu'Amanda fait une découverte : l'homme de ses rêves pourrait bien être au coeur d'un scandale secret…
Un week-end de rêve est une romance très agréable à lire :) Prévisible, quand on est habitué des lectures de ce genre. Mais, il faut avouer que ça fonctionne bien.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Amanda. Ses relations avec son père sont compliquées, elle a perdue sa maman il y a deux mois et c'est une jeune femme attachante.
Brody est un homme mystérieux, qui cache certaines choses et en plus ne s'entend plus du tout avec le père d'Amanda !
Leur attirance risque de compliquer pas mal de choses...
Je vous avoue que je me doutais de la fin dès les premières pages, ou presque. Mais j'ai aimé l'histoire, les personnages, l'ambiance de cette romance et même si je n'ai pas eu de coup de coeur je trouve que c'est une bonne romance. Il y a pas mal de rebondissements, on ne s'ennuie pas une minute.
Un week-end de fête est une lecture de saison, il neige, ça donne envie d'être à Noël :)
La fin, même si elle était prévisible, m'a plu et m'a donné le sourire.
J'ai passé un bon moment de lecture, ça fait du bien un peu de légèreté dans ce monde de brute ;)
Ma note : quatre étoiles
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste