Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
La poésie, terrain de rencontre entre l'humain et la liberté, a besoin de voyage pour abreuver ses auteurs. L'inspiration peut venir de l'exploration des rêves tout comme de notre existence terrestre. Il faut pour cela ouvrir la porte à l'imaginaire et dépasser ses peurs de l'expression. Prendre le crayon, c'est le point commun des poètes et poétesses de ce recueil qui se veulent unis par la volonté de rencontrer leur prochain.
Vous avez entre les mains le recueil de poèmes numéro 4 de la série « Douce Découverte de la Poésie avec un poème par semaine ». C'est la suite logique de « Choix d'une vie : Voyageur partout, étranger nulle part », « voyage de la conscience » et « Voyage parmi les visages du monde ». Il s'inscrit dans le projet de 7 recueils visant à démocratiser l'art de la poésie, à lui épargner la réserve de son expression à un groupe restreint et in fine de la rendre accessible au plus grand nombre.
Vous allez voyager dans l'univers de 21 personnes ayant dépassé le tremblement de la plume pour vous présenter l'intimité de leurs arts.
Êtes vous prêts pour cette découverte ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !