A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
« Tout est en ordre... Il ne faudrait pas qu'on s'ennuie ! ». Une petite phrase de Toscane qui laissait penser que le plus dur était derrière eux tous et qu'enfin la vie redeviendrait une mer calme.
Sylvie a en effet résisté au chaos et découvre aux côtés de Julien, un immense bonheur, celui d'une naissance à venir.
Céline et Frédéric attendent eux aussi un heureux évènement et suivent avec passion la construction du centre de rééducation auquel Céline est tant attachée.
Vincent et Toscane se partagent entre Paris, la Romieu, Toulouse et Lavernose et profitent amoureusement des instants de bonheur avec Tess et Robinson. Vincent rêvant toutefois de donner un souffle neuf à sa carrière.
Mathilde et Henri poursuivent leur vie heureuse à la Romieu au rythme des saisons et des venues de Sébastien de plus en plus fréquentes.
Tout semble aller bien pour tout le monde. Pour tout le monde ?
Peu convaincu que le présent s'embellit du passé, Sébastien va claquer la porte à l'imprévu. La peine des autres est plus légère à porter que sa propre peine. Une jeunesse volée n'est jamais oubliée et est difficile à pardonner. Arrive le temps où les chagrins et tristesses inavoués ou si mal enfouis vont ressurgir... Mais, le bonheur est une décision à prendre.
Toujours écrit sous forme de scénario, ce quatrième et dernier tome nous berce, nous amuse et nous bouleverse avec un jeu de mise en scène qui nous invite dans les coulisses du cinéma et du théâtre. Les scènes oscillent à une cadence accélérée entre émotion, sensibilité, humour et c'est au coeur de ces tourmentes que les vagues d'Hendaye agitent l'âme et en caressent les blessures ...
Aude ERMET est née à Toulouse dans les années soixante. Ses études l'ont emmenée à Paris et lui ont permis d'intégrer Sud-Radio en tant que journaliste après des stages à TF1 et à France Inter. Ses expériences dans la communication et la publicité lui ont donné l'occasion d'organiser bon nombre d'évènements et notamment la venue à Toulouse de nombreux auteurs.
Au fil des ans, sa passion pour Toulouse a conduit Aude ERMET à s'impliquer dans le fonctionnement de la collectivité, elle est depuis presque dix ans, Chef du Protocole.
En parallèle, Aude ERMET s'est lancée dans l'écriture d'« Un verre de rosé très clair très frais », scénario qui au terme de quatre tomes se termine ici avec la parution de « Sébastien ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste