Un ticket pour l'enfer

Couverture du livre « Un ticket pour l'enfer » de Laurent Botti aux éditions Xo
  • Editeur : Xo

Son mari la bat depuis des années. Le jour où il essaie de s'en prendre à son fils de neuf ans, elle n'a pas d'autre choix : elle s'interpose... et le tue. Mais son mari est un flic, un ripou, avec des ennemis et des secrets. Maintenant, c'est à elle de payer. Une seule chose compte désormais pour cette mère blessée : fuir, échapper à son passé, et surtout, surtout, protéger son fils, qui, dans des sortes de " transes ", perçoit des bribes d'avenir... un avenir aux couleurs de l'enfer. A moins qu'ils n'arrivent à renverser le destin. Un suspense haletant, une ambiance sombre et inquiétante, des héros à la dérive qui se débattent dans une intrigue palpitante... Après Pleine brume, Fatale lumière, La Nuit du Verseau et Un jour, des choses terribles... vendus à plus de 450 000 exemplaires, Laurent Botti signe un thriller contemporain qui nous fait frissonner de la première à la dernière page.

• J'ai beaucoup aimé, digne d'un Stephen King, on navigue entre secret de famille, crime crapuleux, essais médicamenteux sur des cobayes humains, pouvoirs étranges... Une course contre la mort haletante, des personnages attachant, un roman passionnant.
    C'est le 2ème roman de Laurent Botti que je...

C'est le 2ème roman de Laurent Botti que je lis, le premier était "Un jour des choses terribles..." beaucoup plus porté sur le surnaturel et très angoissant.