Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Ce livre, à la construction bien menée, tient le lecteur en haleine du début à la fin. Très belle découverte de Laurent BOTTI qui a su dans ce livre mêler psychologie des personnages et intrigue surprenante !
Bravo !
Une bonne intrigue au demeurant, cependant je n'ai pas réussi à être "passionné" par l'histoire, à vraiment rentrer dedans. Le dénouement est inattendu et cependant aucune envie de dire "waouhhhhh".
Long à lire vite oublié.
3ème roman que je lis de cet auteur et le seul à m'avoir déçu. Ca arrive.
J'ai beaucoup aimé, digne d'un Stephen King, on navigue entre secret de famille, crime crapuleux, essais médicamenteux sur des cobayes humains, pouvoirs étranges... Une course contre la mort haletante, des personnages attachant, un roman passionnant.
C'est le 2ème roman de Laurent Botti que je lis, le premier était "Un jour des choses terribles..." beaucoup plus porté sur le surnaturel et très angoissant.
Un mélange de surnaturel et d'horreur qui ne prend pas. Je n'ai pas aimé du tout, ça a été le seul et unique livre de cet auteur qui vogue un peu trop sur la vague de S. King mais en mille fois moins bien.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !