Un stage dans l'art ou comment transformer son stage en 1er emploi

Couverture du livre « Un stage dans l'art ou comment transformer son stage en 1er emploi » de Jacky Rawls N'Guessa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Avez-vous déjà pris le temps d'observer les poissons dans un aquarium ou un bocal ? Ils sont épanouis, nageant et gargouillant dans un mignon décor. Mais savez-vous ce qui est marrant ? Ils ne seraient pas aussi heureux s'ils avaient conscience qu'en réalité, ils ne sont pas chez eux, mais chez vous dans votre salon !!! Beaucoup d'entre nous, nous comportons comme des poissons bien qu'étant adultes. »