Un siècle de danse à Lyon 1900-2000

Couverture du livre « Un siècle de danse à Lyon 1900-2000 » de Florence Poudru aux éditions Les Cuisinieres

Danseurs célèbres et oubliés, créations chorégraphiques, théâtres privés ou institutionnels, personnalités lyonnaises, compagnies internationales de passage, Lyon aura connu au meilleur de son art, tous les courants qui font l'histoire mondiale de la danse du XXe siècle. Ce livre richement illustré nous conte cette aventure à
l'échelle d'une métropole, peuplée de personnages d'exception, où l'excellence vient rencontrer son public.