Un sentier qui se perd dans la forêt

Couverture du livre « Un sentier qui se perd dans la forêt » de Claude Behel aux éditions Cent Mille Milliards

« Mes enfants, tout demeure, et même lorsque nous pensons ne pas avoir laissé de trace, il peut subsister une vibration, un parfum, des parcelles du hasard. Nous ne pouvons simplement pas le prévoir, pas toujours le croire, et parfois même pas le savoir » Sans qu'elle l'ait imaginé, la maternité solitaire que Jeanne choisit de vivre va révéler des liens secrets entre elle et David, le jeune homme qui aimerait partager sa vie ; entre David et Simon, l'homme qui fut le beau-père de Jeanne ; entre Simon et Océane, la nouvelle petite-fille de Jeanne. Et ainsi le cours de leurs existences prendra de nouvelles directions.

Photo couverture : © Arun Geetha Viswanathan, unsplash.com