Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Le bonheur peut-il avoir un goût de noisette et de fruits rouges ? Être aussi simple que de l'encre bleue ?
Le prince charmant existe-t-il ? Faut-il absolument aimer un homme quand on est une femme ?
Il y a autant d'histoires d'amour que d'êtres existant sur Terre. Et bien souvent, ces histoires commencent au moment où on s'y attend le moins, chaque petite action pouvant donner naissance à quelque chose de bien plus grand. Que ces histoires se finissent bien, qu'elles soient compliquées, ou qu'elles ne se concrétisent pas, chaque personnage rencontré peut en tirer des leçons et continuer d'avancer.
Via ces personnages dont les histoires se mêlent et se croisent, "Un petit goût de noisette et de fruits rouges" nous offre un éventail de possibilités, car l'amour est ce qu'il y a de plus beau et de plus incompréhensible. Aussi savoureux qu'une noisette...
Une BD pleine de poésie où les personnes se croisent, s'oublient, se retrouvent. Chaque nouveau chapitre est une nouvelle rencontre, aussi surprenante que la vie.
J'ai aimé ses illustrations parfois douces, parfois plus toniques où la part belle est faite à la nature. Ces histoires qui pourraient être les notres, les joies, les peines, les relations, les intérrogations les décisions... tout cela avec légereté et poésie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !