Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Rien n'est plus contraire à loi naturelle que la souffrance qu'un être humain inflige à une enfant surtout quand il s'agit de celui qui a pour mission de la choyer, de l'aimer, de la protéger et d'en faire une jeune fille épanouie.
C'est ici l'histoire d'un père indigne dont même la boue était honteuse, qui, profitant de l'innocence de sa fille, commit l'acte le plus odieux de l'existence, à savoir, l'agresser sexuellement dans son enfance.
Mal aimée par sa mère qui la considéra comme une victime complaisante, incapable de s'ouvrir aux autres, elle finira par détruire sa propre unité familiale et laisser sur le bord du chemin l'homme qui lui avait redonné sa dignité à force d'amour et de patience.
De cette petite fille souillée, de ses blessures jamais guéries, entrée dans la honte perpétuelle, porteuse d'un lourd secret, ne sortira que froideur, duperie et dissimulation pour le malheur de celui qui l'a le plus aimée et réparée sans savoir d'où venait son mal.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile