Un passe si trouble

Couverture du livre « Un passe si trouble » de Sarah Blaineau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Un sourire s?affiche sur son visage pâle. Encore une fois personne n?ose répondre à ce vieillard. Même s?il n?avait posé aucune question, tout se lisait dans ses yeux, dans son regard et son allure.

? Il y a deux mois, deux petits garçons ont disparu. Normalement, c?était à moi de retourner dans le passé pour découvrir ce qui a déclenché l?enlèvement, mais je suis trop âgé ! Alors, ce sera vous quatre qui irez à ma place. Bien sûr, si vous le désirez. Si vous avez besoin d?aide pour préparer votre voyage je serai à disposition demain à cet endroit. Maintenant je dois y aller. Au revoir !
Il s?éloigne pendant que les amis, devenus soudain muets, le regardent. » Ce roman, plein de vitalité et de fraîcheur, retrace l?histoire de quatre adolescents qui, à la veille de Noël, vont être confrontés à de sérieux ennuis à la suite d?une étrange rencontre.