Un livre à colorier pour ma fille

Couverture du livre « Un livre à colorier pour ma fille » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

Ces ravissants nouveaux livres à offrir sont différents des autres livres de coloriage pour adultes. Ce ne sont pas seulement des livres de coloriage : ces livres uniques associent des illustrations à colorier et des messages de remerciement et d'aff ection, pour un cadeau vraiment... Voir plus

Ces ravissants nouveaux livres à offrir sont différents des autres livres de coloriage pour adultes. Ce ne sont pas seulement des livres de coloriage : ces livres uniques associent des illustrations à colorier et des messages de remerciement et d'aff ection, pour un cadeau vraiment attentionné.

Avec 4 titres diff érents, vos clients auront l'embarras du choix. Un cadeau épatant pour une personne très spéciale... pour montrer à votre fi lle, à votre soeur ou à votre ami(e) à quel point vous l'aimez !
Les livres de coloriage pour adultes rencontrent un immense succès à travers le monde.
Colorier ces illustrations calmement et avec application réduit le stress et permet d'être calme, apaisé et conscient de ce qui nous entoure Un présentoir est disponible, contactez-nous pour plus d'informations.