Un jour je partirai : ou les mémoires de lady Swann O'Connor

Couverture du livre « Un jour je partirai : ou les mémoires de lady Swann O'Connor » de Stephanie Ghigi aux éditions Le Lys Bleu

Lady Swann O'Connor est une romancière à succès qui n'a que des best-sellers. Lorsqu'elle sent ses forces s'amenuir, elle décide d'écrire l'histoire de sa vie, dans la vérité et la fidélité. Elle se livre entièrement, sans fard ni paillettes. Sa rencontre avec Manu, jeune étudiant en médecine, lui offre le bonheur d'être entourée et la force quotidienne d'achever son dernier manuscrit, point final de sa carrière littéraire.