Un investisseur

Couverture du livre « Un investisseur » de Mathis Marvins aux éditions Mayday
  • Editeur : Mayday

« Comment ne pas m'envier en me voyant vautré sur ce divan avec des liasses plein les poches aux côtés de filles superbes, totalement nues, tandis qu'une limousine rose m'attend à deux pas de la plus belle avenue du monde ?

Sauf que ces billets sont tout ce qu'il me reste et que la proximité des créatures divines me laisse de marbre. Il faut dire que trois lascars m'attendent dans la limousine pour me découper en morceaux. Au sens propre. Very bad trip. » Ce récit biographique joue sur les différents registres du suspense, de l'humour et même de la sensualité pour retracer le parcours initiatique d'un investisseur, du secteur de l'immobilier à celui du capital risque, des Antilles au continent africain en passant par Bornéo. De ce métier aussi méconnu que passionnant, l'auteur dresse un portrait original, jouissif et enrichissant, à tous les sens du mot... Un vrai thriller pédagogique.