Un homme et des ombres

Couverture du livre « Un homme et des ombres » de Boniface Alfonsi aux éditions Colonna
  • Editeur : Colonna

Plus de 30 ans de filoches sous les semelles, desplanques aussi longues que des hivers sans fin, desenquêtes aussi sombres que des nuits sans lune, desattentes au-delà du raisonnable, une patience et unegénérosité No limites, font d'un homme un privé pastout à fait comme les autres.Boni, le privé hors norme, n'en a pas fini d'ouvrirles tiroirs de sa mémoire. Après son livre, La véritéest mon métier, le chasseur, caméléon aventurier etdétective avant tout, nous révèle ici des affaires etdes vérités, pas toujours bonnes à écrire. Des dossiersaventures qui dormaient bien tapis au fond de sestiroirs et où le privé Corso-Marseillais avance parfoisplus vite que son ombre.L'auteur : Boniface Alfonsi - Boni.Une vie comme un roman, où chaque page que l'ontourne est une aventure.