Un espoir si particulier

Couverture du livre « Un espoir si particulier » de Jose Ballester aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« J’avais noté que c’était grave. Le reste ne m’importait plus. J’étais arrivé à saturation de ces réponses sans m’en rendre compte, mon souffle était entre coupé, mon cūur battait déjà plus fort, mon regard se figeait et se gorgeait de larmes, je ne pleurais pas par pudeur sans doute, pourtant j’aurais pu verser un millier de larmes à l’instant précis ou il me disait que c’était grave, rien n’était plus malheureux au monde que ces mots que je venais d’entendre et qu’il venait de prononcer. »