Un éléphant dans un magasin de porcelaine

Couverture du livre « Un éléphant dans un magasin de porcelaine » de Benjamin Desmoulin aux éditions Les Trois Colonnes

Un éléphant dans un magasin de porcelaine.Détricoter le monde en tirant sur le fil de laine.Entre les patients, les passables et les pas sages.Dans un monde où l'on essaye de se frayer un passage.La vie, l'amour, le temps, le quotidien, la société, la sensualité.Un goût de travers des hommes avec une pincée d'ironie.Des vers pour s'offrir une pause dans notre réalité,Une évasion bienvenue au milieu de cette cacophonie.Prendre un livre comme on choisit une destination.On tourne les pages, commence alors l'aventure.Dévorer chaque ligne comme si c'était une addiction.Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture.Après « Les singes de mon quartier », Benjamin Desmoulin signe aujourd'hui son deuxième ouvrage « Un éléphant dans un magasin de porcelaine ».