Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
On a beau s'appeler Hercule Poirot, on se sent bien peu de chose, renversé dans le fauteuil du dentiste, prêt pour le supplice. L'illustre détective est beaucoup plus à son aise en face d'une affaire criminelle embrouillée. Qu'à cela ne tienne ! Cette séance humiliante va donner à Poirot l'occasion de montrer son extraordinaire talent. D'abord parce que le dentiste va mourir de façon peu naturelle. Ensuite, parce que ses patients vont être victimes, l'un après l'autre, d'une série noire angoissante. De quoi requinquer le plus grand détective de tous les temps après un plombage douloureux...
A priori, aller chez le dentiste n'est pas une partie de plaisir. Mais de là à assassiner son dentiste une fois la visite terminée, il y a un pas.
C'est pourtant ce qui arrive au Dr Morley, le dentiste d'Hercule Poirot (qui me semble être un tout petit peu porteur de poisse mais ce n'est que mon avis...)
C'est toujours un plaisir de retrouver Hercule Poirot dans ses aventures et cet opus n'a pas fait exception à la règle.
Les suspicions d'espionnage me plaisent moins que les secrets de famille mais l'enquête est bien menée et je n'ai, comme d'habitude, pas trouvé le coupable.
Une lecture tout à satisfaisante !
"- J'ai idée que vous aimez compliquer les problèmes !
- On a déjà dit ça de moi."
Le melleur d'Agatha Christie !
Mr Poirot qui souffre sur le siège du dentiste...et ce dentiste que l'on retrouve mort.....Mr Poirot va avoir bien du fil à retordre avec les patients de ce dentiste pour qui rien ne va non plus !! mais il en faut bien plus pour abattre notre cher Hercule !! moi, particulièrement, je l'adore !!! et j'aime les romans où il apparait et mène son enquête en posant la ptite question qui tue !!!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement