Un délicieux jeu de piste ; de l'éleveur au boucher : une enquête de Camille

Couverture du livre « Un délicieux jeu de piste ; de l'éleveur au boucher : une enquête de Camille » de  aux éditions La Martiniere Jeunesse

Julien propose un jeu de piste à son amie Camille pour découvrir d'où vient la viande que nous mangeons. Au fil des étapes, Camille rencontre l'éleveuse, le commerçant en bestiaux, la vétérinaire de l'atelier de découpe... et ainsi de suite jusqu'au boucher. Chacun explique son métier à Camille et lui donne quelques mots écrits sur un papier, autant d'indices qui la mèneront à résoudre toutes les énigmes.