Un coeur en hiver

Couverture du livre « Un coeur en hiver » de Allister Alain aux éditions Sydney Laurent

Parti de rien, d'une enfance dévastée et d'une vie psychiquement détruite, je me suis raccroché à l'âge de huit ans à des principes, qui se sont peu à peu transformés en certitudes. Je n'éprouvais alors ni compassion ni sentiments pour le monde qui m'entourait. Dans ce désert émotionnel, je vivais seul. Puis, la parole s'est libérée. Mais les batailles les plus sanglantes restaient à venir. Victime de mes démons, en étant à la fois mon pire ennemi et mon meilleur allié. Ce livre raconte l'histoire d'une vie, de ma vie, et des combats que j'ai menés pour gommer les dernières aspérités d'une cicatrice toujours visible et atteindre la paix intérieure.