Un chemin vers Dieu. L'oraison du coeur

Couverture du livre « Un chemin vers Dieu. L'oraison du coeur » de  aux éditions Saint Paul Editions
  • Nombre de pages : 34
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Dans cet opuscule nous sommes invités à une expérience intérieure : découvrir au plus profond de nous-même la Présence du Seigneur, source de paix, d'amour et de joie. L'oraison du coeur met à la portée de tous, dans une pédagogie claire et simple, les enseignements traditionnels de nos plus grands saints. Répondons sans tarder à l'appel de Celui qui nous attend au fond du coeur : notre vie sera illuminée par sa Présence ! « Seigneur, qu'il est puissant ton Nom par toute la terre »