Un chat comme les autres

Couverture du livre « Un chat comme les autres » de Nath. B/Radenac aux éditions Le Pre Du Plain

Dans la collection Mini-Pré, un très petit format pour emporter mille histoires avec soi ! - Moi, je suis un chat comme les autres, j'aime ma jeune maîtresse plus que tout. Je l'attends, je veille sur elle... Que ferait-elle sans moi ? - Grandir avec un animal, cela permet d'en prendre soin, être responsable et le respecter. L'amour qui vient en retour est bénéfique également. Mini Album dès 4 ans