Un bout de chemin, prends-moi la main

Couverture du livre « Un bout de chemin, prends-moi la main » de Serge Rosemberg aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Au cours de son existence, l'auteur a vécu de nombreux accompagnements de personnes en fin de vie dans un centre de soins palliatifs. Dans cet ouvrage, il témoigne de son expérience, et souhaite apporter toute l'aide nécessaire aux malades et à leurs proches, dans cette période ô combien particulière des derniers instants de la vie. « Comment allez-vous ? Comme quelqu'un qui vient de perdre son mari, il y a quelques heures et qui est atteinte d'un cancer en phase terminale. » Serge Rosemberg a vécu normalement avec sa famille, ses enfants, ses amis, les gens. Il souhaite partager son amour pour l'être humain en relatant ses vécus analysés tout au long de sa vie.