Un arrière-goût de paradis

Couverture du livre « Un arrière-goût de paradis » de Vincent Basley aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020309013

Depuis la naissance de l'humanité, les êtres vivants n'ont cessé d'évoluer, de grandir et de changer. Alors pourquoi la teneur des sentiments d'une personne ne pourrait-elle pas évoluer, et cela en même temps que tout le reste ?
Je disais, un peu avant ça, que je n'avais jamais osé lui dire... Voir plus

Je disais, un peu avant ça, que je n'avais jamais osé lui dire textuellement ce que j'éprouvais pour elle, du fait que ma dentition était habitée par cet appareil d'orthodontie, mais jamais elle ne m'a vu sans. Elle me connaissait adolescent, mais ne m'a jamais vu homme, ou pas réellement. Dans le monde d'aujourd'hui, les gens vivent, pour la plupart, à travers des écrans d'ordinateurs, ne se font leurs propres opinions que par ces photos qui remplissent les profils de chacun, mais comment connaître une personne sans le hasard ni le plaisir de la rencontre, sans la chaleur humaine, la sincérité ou la gentillesse qui se dégagent de telle ou telle personne ?